Règlement intérieur

Adopté par le bureau du 28/05/2018

Article 1 – Inscriptions

Les inscriptions se font lors du forum Andréanais et d’une permanence assurée le dimanche suivant.

Pour les nouveaux arrivants dans la commune en cours d’année, l’adhésion pourra se faire par trimestre.

Les adhérents devront fournir un certificat médical qui pourra être reconduit dans la limite de trois ans par la signature d’un document proposé par la Fédération sports pour tous.

Article 2 – Démission

La démission doit être adressée par écrit au Président de l’Association qui est seul juge pour la validation de l’annulation. En cas de maladie, un certificat médical sera exigé pour justificatif.

Dans tous les cas, la cotisation à la Fédération ne sera pas remboursée et un calcul au prorata du nombre de trimestres restant sera effectué.

Article 3 – Salles de sport

Il est formellement interdit de rentrer dans les salles de sport avec des chaussures venant de l’extérieur. Vous devez obligatoirement vous déchausser et déposer vos affaires dans le vestiaire.

L’association ne peut être tenue responsable de la non mise à disposition des salles de sport.

Article 4 – Matériel 

L’Association met à votre disposition du matériel. Merci d’en prendre le plus grand soin. Pour des mesures d’hygiène il est conseillé de recouvrir les tapis d’une serviette personnelle ou d’apporter votre propre tapis.

Article 5 – Contrôles

Chaque adhérent doit avoir en sa possession sa licence personnelle en cas d’accident ou de contrôle.

Article 6 – Droit à l’image

L’association dispose d’un site internet www.asfstandre.com et d’une page Facebook Asf St André. En faisant parti de l’association vous nous autorisez à diffuser des photos et/ou vidéos sur notre site internet, notre page Facebook et sur l’Andréanais. Si vous ne souhaitez pas apparaître dans ces supports merci de nous le faire savoir lors de la prise de photos et/ou vidéos.